Daenn et la bworkette des 1h21


     Avec la màj 1.27, tout le monde se retrouve avec plein de vie en plus, et certains donjons deviennent donc plus faciles. Ayant depuis un moment une clé Bwork en poche, je me suis dit que ça pourrait être marrant de refaire le donjon par moi-même pour voir si j'en étais capable. Je suis fou mais pas suicidaire, donc j'ai quand même demandé à Darks de m'accompagner.
     Nous voilà donc en route pour le donjon. Les premières salles se passent sans aucun soucis puisqu'on éradique les bworks sans problème. Le groupe de mage est un peu plus embêtant car les tofus envahissent la map, mais on met juste un peu plus de temps à les pulvériser.
     Arrivés à la dernière salle, voilà la Bworkette qui nous barre le passage... Sa sale tronche me rapelle quelque chose et je me souviens que la dernière fois, elle avait été assez embêtante, mais pas moyen de me rapeller pourquoi... Bah, on verra bien, et on commence le combat. Bien vite, on comprend que ça va être beaucoup, beaucoup plus long que prévu : elle se soigne, la petite peste ! Et avec ses CC, elle récupère toute sa vie à fond... On se dépêche donc d'éliminer les morveux qui l'accompagnent, et Darks envoie ses gueules de bois dans le gros ventre de la bworkette. Elle finit par l'avoir, pendant que je commence à planter des cawottes pour me soigner. La map est pas grande, et comme elle soigne les cawottes plus qu'elle ne les tue, l'idée vient vite d'essayer de la bloquer dans un coin.
     Commence alors la loooongue course en rond autour des piliers et des cawottes, rythmée par les invocations de chaton. Grâce au nouveau système, 10% des dommages reçus sont insoignables, et malgré ses CC sur reconstitution, les points de vie de la bworkette baissent lentement mais sûrement. Manque de chance, elle a pas mal de résistances et mes jackpots ne lui font décidément pas très mal.
     Le combat s'éternise, à un tel point que Darks doit quitter. Commencent alors les coups de chance : d'abord, deux chatons bloquent la matronne contre deux cawottes et commencent à la laminer. Pas de bol, elle finit par en tuer un, alors qu'on commençait à lui faire largement baisser sa vie malgré ses soins. Heureusement, le deuxième coup de chance survient peu de temps après et le même scénario se reproduit. Cette fois pas de blague, je booste les chatons pour les empêcher de mourir. Tactique payante : on voit les points de vie de la bworkette baisser à un rythme fulgurant, et elle finit enfin par mourir.
     Lorsque son énorme cadavre tombe en faisant trembler la salle, la map est recouverte par une douzaine de cawotte et l'odeur d'une quinzaine de chatons éventrés empuentis la caverne. Il a fallu près d'1h30 pour désosser la grosse dame, et comme Dofus est un monde impitoyable, l'XP récoltée est misérable.
<
Retour à la page d'accueil

Copyright "Les compagnons du dragons" 2009, tous droits réservés, Site sous Internet Explorer et FireFox